Pas Cher Adidas Originals Tubular Runner Chaussures de course

Posted by admin 18/09/2016 0 Comment(s)

Adidas, un représentant du nom du leader mondial du sport. Tout a commencé en 1920, puisque Adidas Dassler a produit la première paire de chaussures de sport, il a une simple mais brillante rêve: offrir aux athlètes le meilleur équipement. Aujourd'hui, les hommes adidas, la gamme de produits des femmes ont été impliquées dans comprennent basket, football, fitness, formation, cross-country, etc., dans divers domaines.

nouvelles chaussures de marque Adidas Originals Tubular Runner peut être décrit comme l'un des cercles les plus en vogue d'un seul produit, imitant Y-3 QASA apparence couplé avec des prix bas permet également de nombreuses chaussures amateurs ont leur très attendu. Bien sûr, en plus de l'apparence, ces chaussures gimmick, ils vont certainement jouer un grand article sur la couleur, ce adidas Originals souffle lancé, y compris le noir, gris, or, or noir, bleu foncé, bordeaux, y compris six couleurs, si vous êtes un joueur ou d'un bas-clé et les amateurs de luxe audacieux réservés peut trouver une partie de leur propre couleur. Les chaussures à l'apparition d'une collection de chaussures populaires Y-3 Qasa et ZX série de design classique, et l'utilisation de matériel de maille et de matériaux de cuir gaufré constituant le corps de la chaussure, combinée avec une matière plastique, de sorte que le sens global de la ligne est plus important, la combinaison corticale élément de bordure, et équipé légère semelle intermédiaire EVA. Enfin, équipé de semelles épaisses en cours d'exécution présentation.

 

104,99 Amazon US $ (contre environ ¥ 770) multicolore facultatif, mais la taille est pas très complète, si vous avez une taille appropriée ne manquez pas le prix de base est de 100 $ multi-point look, Xiao Bian préfère personnellement section de vin rouge, plus spectacle aérien! Les entreprises nationales offrent des modèles de base d'un trésor dans plus de ¥ 990, la différence est plus grande attention à la projection, la mer proposée Amoy, Basse fidélité.